AIDE INFORMATIQUE
      
Votre Partenaire Confiance
Accueil
Présentation
Nos Services
Nous Contacter
Boite à Outils
Références

 
ESET NOD32 Antivirus V3 détecte et bloque les menaces connues et inconnues, sans ralentir votre ordinateur…


Pour le tester GRATUITEMENT pendant 1 mois,
Veuillez choisir votre système d'exploitation :


V2.7 (Fr) pour Windows 95/98/Me
V2.7 (Fr) pour Windows NT/2000/XP/Vista
V3.0 (Fr) pour Windows 2000/XP/Vista


NOD32 Antivirus

 

NOD32 Antivirus 3.0 : Antivirus maintes fois primé : (Voir la liste des récompenses)

 

   

Record de récompenses
aux tests Virus Bulletin
www.virusbtn.com
Certificat
Certificat

 

Certifié anti-spyware par CheckMark, le moteur d'analyse unique de NOD32 Antivirus 3.0 est optimisé pour détecter et bloquer une vaste gamme de menaces évolutives : Virus, Ver, Trojan, Spyware, Adware, Phishing… Avec un record de 50 récompenses aux tests "VB100%" du Virus Bulletin, NOD32 détecte jusqu'à 92% des futures menaces en temps réel et sa vitesse d'analyse est 2 à 50 fois plus rapide que celle de ses concurrents.

 

La dernière version 3.0 de NOD32 Antivirus se dote d’une solution heuristique proactive unique pour la protection contre les Virus, Trojans, Spywares, Adwares, Phising, Rootkits, Keyloggers ou autres Malwares et se révèle être une protection contre toutes les menaces évolutives.

 

NOD32 offre bien plus qu'une protection antivirus. Il vous offre une défense globale contre les virus, vers, chevaux de Troie, logiciels espions et publicitaires, rootkits et autres programmes malveillants évolutifs.

 

Exécuter de multiples applications pour contrer toutes ces menaces peut ralentir votre PC, être difficile à gérer et ne pas vous apporter le niveau de protection optimum. NOD32 a été conçu comme un bouclier unique hautement optimisé pour faire face à une vaste gamme de menaces et fournir la plus efficace des protections.

 

Consommation minime en ressources système

NOD32 consommant très peu de ressources système, il en laisse davantage aux autres applications. Il est suffisamment léger pour s'exécuter sur des systèmes de puissance modeste, sans diminuer ses propres performances ou celles des ordinateurs. En savoir plus

 

Vitesse d'analyse inégalée

Avec NOD32, vous n'avez pas à choisir entre vitesse et détection. Les processus d'analyse et de mise à jour se déroulent de manière transparente en tâches de fond, sans diminution perceptible des performances de votre ordinateur.

 

Meilleure Détection

NOD32 fournit une protection en temps réel inégalée contre les menaces connues et inconnues. Grâce à ses méthodes d’analyse combinées — fondées sur une heuristique avancée, des signatures génériques et standards, ainsi qu’une émulation du code exécutable — NOD32 a remporté de manière constante les plus hautes récompenses décernées par les laboratoires de tests indépendants. En savoir plus

 

Simple d'utilisation

Les mises à jour du logiciel comme celles des bases de données sont automatiquement réalisées en arrière-plan. Dans le cadre d'une version monoposte, aucune configuration n'est nécessaire pour effectuer les mises à jour. Les utilisateurs de la version Enterprise Edition, opérant sur de larges réseaux pourront utiliser la puissante console d'administration distante pour déployer, installer, surveiller et gérer des milliers de clients NOD32 de manière centralisée. Obtenez la meilleure protection, avec le minimum d'intervention et les performances les plus rapides. NOD32 offre de multiples niveaux de protection pour votre entreprise, que ce soit sur les postes de travail, les serveurs de fichiers ou les passerelles de messagerie.

 

Protection proactive étendue

La meilleure sécurité est proactive. NOD32 ferme la fenêtre de vulnérabilité laissée ouverte par les solutions réactives fondées sur les signatures. Protégez-vous dès aujourd’hui des futures épidémies de programmes malveillants.

 

 

NOD32 utilise la technologie ThreatSense® pour détecter les nouvelles menaces en temps réel et vous permettre de conserver en permanence plusieurs longueurs d’avance sur leurs auteurs.

 

 

 
Copyright © 2008 - Aide Informatique - Tous droits réservés